34 tours, 9ème édition, les sélectionnés dévoilés

Les  trois nouvelles stars vont bénéficier, entre autres, d’une formation technique (notamment l’aspect scénique) et, le « must », ils vont jouer en première partie de têtes d'affiches à Victoire 2, salle montpelliéraine incontournable.

Ci-dessous les trois sélectionnés


Jabberwocky (folk indé)
De morceau en morceau, d’histoire en histoire, cette jeune chanteuse à la voix touchante et addictive, bercée par le Seattle des années 90, nous ouvre la porte d’un univers intime et coloré, d’une folk, épurée et intense, visitée par des boucles entêtantes. Son EP Echoes place cette chanteuse multi instrumentiste dans la lignée de Laura Veirs, Bat for Lashes, Cat Power…
En écoute sur : http://jabberwocky1.bandcamp.com/
 


Tana & the Pocket Philharmonic (swing post-romantique)
Tana, guitariste et bassiste, officia tour à tour au sein des des Stevo’s Teen et des Chozpareï, pour ne citer que les principaux. Un brin de swing, une pincée de rock-steady et un nuage de folk, le tout sublimé par le prismatique Pocket Philharmonic (trois violons, une contre-basse et un piano) Tana et sa voix de velours vous emmène là où ça fait du bien...
En écoute sur : http://www.facebook.com/tanasunset
 


Verdun (doom metal)
Dans une large famille métal, Verdun propose une musique aux frontières du sludge et du doom. Une sauvagerie écrasée par la lourdeur : des riffs incisifs, un groove imparable et une grosse louche de psychédélisme que l’on retrouve sur leur premier EP The Cosmic Escape Of Admiral Masuka sorti chez Head Records en 2012. Les prestations live hypnotiques du groupe intéresseront sans doute les fans d’Electric Wizard ou Amenra. Et tous les fans de HEAVY, au sens le plus littéral du terme.
En écoute sur : http://verdun.bandcamp.com/

Partage